Hotel El Dorado
8.7
488 avis
Votre séjour

Sans date précisée, le séjour proposé est de 3 nuits dans 40 jours, pour 2 personnes.

Du Dimanche 6 décembre au Mercredi 9 décembre

1 chambre 2 adultes 3 nuits
Recalcul du prix hôtel selon votre arrivée réelle…
Hôtel seul à partir de 200 / pers -15%
Chambre Lit King-Size Supérieure · Petit-déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu’au 05/12/2026

Pourquoi vous allez aimer cet hôtel
L’établissement Hotel El Dorado vous accueille à La Romana, à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Caleta. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et un service de concierge. Vous pourrez profiter du bain à remous sur place ou encore admirer la vue sur le jardin.

Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, un coffre-fort, une télévision à écran plat, une terrasse et une salle de bains privative dotée d’une douche. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.

Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.

Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.

L’établissement se situe à 9 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Casa de Campo) et propose un service de navette aéroport payant.
Modifier le séjour

Le prix hôtel sera recalculé pour ces dates et ce nombre de voyageurs.