Palazzo Ripetta
9.4
382 avis
Votre séjour

Sans date précisée, le séjour proposé est de 3 nuits dans 40 jours, pour 2 personnes.

Du Lundi 7 décembre au Jeudi 10 décembre

1 chambre 2 adultes 3 nuits
Recalcul du prix hôtel selon votre arrivée réelle…
Hôtel seul à partir de 745 / pers Paiement en ligne
Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pourquoi vous allez aimer cet hôtel
Doté d'un jardin privé, l’établissement Palazzo Ripetta se trouve entre la piazza del Popolo et la place d'Espagne. Ses chambres et suites spacieuses disposent d'une télévision par satellite ainsi que de la climatisation. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi disponible dans l’ensemble des locaux.

Occupant un ancien monastère muni d'une paisible cour intérieure, le Palazzo Ripetta possède des hauts plafonds et des voûtes authentiques.

Le personnel attentif de l'établissement vous servira un copieux petit-déjeuner buffet, composé de plats chauds et froids. Des collations et des plats méditerranéens légers sont préparés au restaurant San Baylon et vous pourrez vous détendre dans la cour avec un cocktail.

Cet hôtel possède 5 salles de réunion. La station de métro Flaminio-Piazza del Popolo et le musée Ara Pacis se situent à 5 minutes à pied. La via del Corso se trouve à seulement 100 mètres. Un parking privé est accessible directement depuis l'établissement.
Modifier le séjour

Le prix hôtel sera recalculé pour ces dates et ce nombre de voyageurs.