Hotel Reykjavík Centrum
9.0
1206 avis
Votre séjour

Sans date précisée, le séjour proposé est de 3 nuits dans 40 jours, pour 2 personnes.

Du Dimanche 6 décembre au Mercredi 9 décembre

1 chambre 2 adultes 3 nuits
Recalcul du prix hôtel selon votre arrivée réelle…
Hôtel seul à partir de 261 / pers Paiement en ligne
Chambre Double ou Lits Jumeaux

Pourquoi vous allez aimer cet hôtel
L’Hotel Reykjavík Centrum est situé dans l'une des plus anciennes rues de Reykjavik, Adalstraeti, et se trouve à 200 mètres du musée d'art de Reykjavik. L’établissement propose un parc des expositions Viking unique. Les chambres sont dotées d'une télévision par satellite et d'un plateau/bouilloire.

L'Hotel Reykjavik Centrum dispose de chambres confortables et joliment décorées. Affichant une décoration moderne, tous les hébergements disposent d’une salle de bains et de parquet.

L’hôtel possède un bar-café, l’Uppsalir.

L'hôtel a été construit sur les vestiges d'une maison longue de l'époque viking. Un parc des expositions sur place lui rend désormais hommage. L’établissement présente également les plus vieux vestiges humains d'Islande, datant de 870 avant J.-C.
Modifier le séjour

Le prix hôtel sera recalculé pour ces dates et ce nombre de voyageurs.