L'occupation hôtelière aux États-Unis en hausse pour la 18e semaine consécutive
Les États-Unis enregistrent une augmentation continue de l'occupation hôtelière, des tarifs et du RevPAR, avec des performances remarquables à San Diego et Tampa.
Par Élio
· 23 août 2026
· Mis à jour 24 août 2026
· 1 min de lecture
✓
Information vérifiée
(1)
Sources officielles : 1
Dernière vérification : 20 août 2026
Sources consultées
Hotel News ResourceU.S. Hotel Occupancy, Rates and RevPAR Rise for 18th Straight WeekSource officielleConsulter la source
Pour la 18e semaine consécutive, l'occupation hôtelière aux États-Unis a connu une hausse significative, accompagnée d'une augmentation du tarif moyen journalier et du RevPAR (revenu par chambre disponible). Cette tendance positive s'inscrit dans un contexte de reprise du secteur hôtelier après les perturbations causées par la pandémie.
Les villes de San Diego et Tampa se distinguent particulièrement, affichant des gains notables qui témoignent d'un regain d'intérêt pour ces destinations. Les voyageurs peuvent s'attendre à des tarifs plus élevés, mais aussi à une expérience hôtelière améliorée.